Responsable de Projet et Support SI
Le Responsable de Projet et Support SI gère toutes les activités de SAP sur le périmètre qui lui est dédié. Il facilite, met en œuvre et supporte nos solutions pour l'ensemble des collaborateurs qu'il accompagne.
Les missions :
- Paramétrer les solutions SAP dans le core model et assurer le maintien opérationnel des activités
- Accompagner les métiers dans le recueil et l'analyse des besoins
- Piloter les projets et assurer l'animation des équipes techniques et des prestataires
- Effectuer une veille technologique et proposer des axes d'amélioration des solutions et process métiers
Les qualités clefs :
Autonomie, Proactivité, Expertise technique
Philippe
« Ce qui m'a donné envie de prendre ce poste, ce sont les challenges à venir et l'opportunité de monter tout un paysage applicatif pour écrire l'avenir de l’entreprise. Ce que j'aime chez Herta c'est la simplicité et la facilité de collaborer en équipe. Nous travaillons ensemble vers le même objectif avec la même ambition et le même plaisir »
« Ce qui m'a donné envie de prendre ce poste, ce sont les challenges à venir et l'opportunité de monter tout un paysage applicatif pour écrire l'avenir de l’entreprise. Ce que j'aime chez Herta c'est la simplicité et la facilité de collaborer en équipe. Nous travaillons ensemble vers le même objectif avec la même ambition et le même plaisir »